Note de frais du Conseil d’Administration

, par  webmaster

« Les » membres du Conseil d’administration sont autorisés à soumettre des notes de frais pour leur activité au CA (fourniture de bureau, déplacement) après autorisation de la Présidente de l’UFCNA, lors de la réunion du CA en précisant le montant prévisible de la dépenses.
Pour l’Assemblée générale, c’est l’association qui délègue son représentant à l’AG de l’UFCNA qui prend en charge ses dépenses, sauf accord exceptionnel en AG par la Présidente.

Le formulaire de Note de frais est téléchargeable sur cette page, il doit être envoyé avec les originaux des justificatifs au trésorier dont l’adresse est mentionné sur le document, qui remboursera par chèque à la personne figurant sur la note de frais.

Les autres dépenses de l’UFCNA sont payées directement par chèque ou virement par le trésorier, sur justificatif, en conformité avec le budget prévisionnel.

En cas de dépense non prévue au budget prévisionnel, sur décision du Conseil d’administration, le trésorier assurera le règlement de la dépense sur présentation de justificatif (note d’honoraire ou facture).

Voir en ligne : A télécharger (PDF 0,33 Mo)