Les actions de l’ADERA à Beauvais.

, par  Dominique Lazarski

Vous aurez certainement déjà reçu dans vos boites à lettres le tract que nous avons distribué les jours derniers (copie ci-jointe). Nous vous appelons à poser des questions aux candidats aux élections municipales : quelles sont leurs positions concernant le plafonnement, le couvre-feu notamment. N’hésitez pas à aller aux réunions organisées dans les semaines qui viennent.

Dans le même temps, nous avons préparé une lettre pour les candidats pour leur expliquer plus en détail la position de l’ADERA. Je vous en adresse une copie ci-joint. Vous trouverez également ci-joint copie des courriers que j’adresse aux ministres concernés, au Préfet de l’Oise, au président de l’ACNUSA, à Monsieur Dassault et Monsieur Rome.

Vous aurez peut-être déjà lu les articles concernant notre action dans la presse, vous trouverez le reportage de France 3 Picardie passé au journal télévisé le 10 février dernier en cliquant sur le lien suivant : http://picardie.france3.fr/2014/02/11/municipales-l-aeroport-de-beauvais-tille-entre-dans-la-campagne-412999.html